mercredi 9 février 2011

Pourquoi ce blog « Ma Guinée pleure »

séance de formation à la maison de la presse
Face aux réalités sociopolitiques rencontrées dans mon pays auxquelles souvent nous devons apporter quelques solutions, ce blog  est  dédié  à toute personne de toute horizon  à connaitre toutes les réalités cachées dans mon pays .mon blog est crée dans le but de servir ma population ,qui chaque jour se voir souffrir dans son propre pays.il  est pour moi comme un outil très efficace permettant à la  dénonciation de certains maux dont souffre celle-ci .ma guinée pleure est le site de tout ceux qui veulent avoir de large connaissances sur  ces différentes situations sociopolitiques .j amène toute personne voulant participer au  développement de notre pays à fréquenter ce site .car c est un site de vérité cachée.

1 commentaire:

  1. Félicitations. Ne te décourage surtout pas si tu ne reçois pas de réactions ou de commentaires sur ton blog. Cela ne voudra pas dire que ce que tu dis n'intéresse personne ou que tu n'as pas réussi à attirer des blogueurs. Il faudra etre patients.

    RépondreSupprimer